1er octobre 2011

Publié le par Jérôme Becht

En ce début de mois d'octobre, et après quasiment 2 mois d'absence je reviens doucement (et j'espère sûrement) sur la toile ainsi que sur les routes de l'entraînement. Certes, ça ne ressemble pas encore à une struture de planning sportif mais une remise à pied lente et solide !!

Le plus dur était de s'y remettre ! Chose faites depuis peu...

 

J'ai toujours une grosse gène au niveau du pied droit qui m'handicape sérieusement pour la course à pied... Pour la suite, le temps et la nature feront le nécessaire en ne souhaitant que le meilleur.

 

SOON-IN-2012.jpgSi tout va bien, ma "rentrée" devrait s'effectuer comme l'an passé dès la semaine prochaine avec de nouveaux objectifs et un retour "aux sources" en ce qui concerne la préparation...

 

Alors rdv ici même, pour faire le point !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article