9 juillet 2011

Publié le par Jérôme Becht

DNF....

 

 

Après quasiment une semaine, la digestion est passée ! On dit très souvent que c'est dans l'échec que l'on construit le succès...

L'abandon de dimanche lors du championnat d'Aquitaine de triathlon à Villeneuve/Lot, est entièrement ma faute. Les phases de doutes m'ont enduit à faire de grosses erreurs avant la course. Tout cela est bien assimilé maintenant et j'espère ne plus les commettre à l'avenir !

 

En attendant, je vais rebondir sur les prochaines compétitions que seront :

 

- le 23/07 : championnat régional de contre-la-montre (indiv et équipe) UFOLEP à Houillès

- le 31/07 : Triathlon CD à Bergerac

...

La suite se fera en fonction de mon état de forme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Allez Jé, comme tu le dis, c'est dans l'erreur que l'on apprend. Regarde moi, ça fait 33 ans que j'apprends.<br /> De toutes façons, l'essentiel est ailleurs, une qualif par exemple ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je change ma signature il y a deux pascal dans la place ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> GO MON FISTON MAIS SURTOUT PAS DE BETISES POUR LA PREPA STOP A PARTIR DU JEUDI.<br /> COMME DIT TES POTES, POSES TON CERVEAU ET COOL POUR L'EPREUVE DU SAMEDI OU DIMANCHE.<br /> BISES A VOUS TROIS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez Jéjé, déposes ton cerveau nom de dieu, tu vas tout casser.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est qui l'equipe l'aprem?<br /> <br /> <br />
Répondre