24 mai 2009

Publié le par Jérôme Becht

Une pure merveille technologique...


Me voilà de retour sur mes routes favorites pour tester "the machine". Quand on m'avait dit : "Tu verras, un vélo de chrono, ça n'a rien avoir", j'avoue que j'étais assez dubitatif. Et bien là, pour l'avoir essayé en condition de course sur quelques minutes, j'ai été très surpris de sa réaction. Un peu lourd au départ, mais une fois "lancé", il ne bouge plus, c'est un vrai régal !!
Bon évidemment, ma condition physique du moment ne me permet pas de le tester à 100% (voir +, lool ) mais je reste patient.
MERCI à Damien et Bruno pour ce joli petit bijoux.
Il me tarde d'avoir le "feu vert" de mon kiné pour reprendre sans soucis une activité compétitive digne de son nom !
Coté santé, mon bras gauche est un peu moins douloureux mais reste assez sensible sur certains mouvements surtout lorsque la fatigue arrive.

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attend le feu vert du Kiné mercredi. S'il dit "oui" je serai plus que ravi, mais avec les moyens du moment car après 5 semaines hors circuit dont 18 jours d'arrêt complet, dur de faire un pronos pour samedi.
Répondre
P
je te vois en course à mimizan alors ?
Répondre
N
Elles vont péter les photos sur EuropXtriathleteMag.
Répondre
J
The blakttitude !!
Répondre
P
superbe (o;
Répondre