Samedi 17 octobre

Publié le par Jérôme Becht

Le retour à la vie "normale"...


Après un retour de plus de 30h de voyage "porte à porte", je me sens assez perturbé et surtout bien fatigué physiquement et mentalement. Je digère très lentement LA course que j'ai réalisé, mais me rend compte aussi que je ne suis qu'un débutant dans cette discipline tellement spécifique.
Je suis déjà accrocs !! J'ai soif de retourner sur la Queen K et effacer rapidement ce mauvais rêve transformé en cauchemar...
La vie courante à repris le dessus, je prend du temps, surtout avec ma femme et ma fille et j'avoue que ça faisait très voir trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé !! Ce sont des moments privilégiés tellement forts qui ressourcent et qui donnent "la patate" !!
Je vais faire un "break" sportif de quelques jours de manière à profiter un maximum de tous ou presque tous les membres de ma famille. C'est la meilleure façon d'aborder une nouvelle saison avec plus de motivation et plus de triattitude !
Je devrais reprendre toutes activités dès le lundi 02 novembre avec déjà une petite idée sur mes objectifs 2010 et 2011...à suivre de très prêt !!!!

En tous cas, merci encore à tous pour vos messages de réconforts et de motivations qui m'ont bien soutenu et remonté le moral. J'ai été très heureux de pouvoir partager mon rêve durant tout mon séjour hawaiièn. J'espère qu'un jour j'y retournerai pour enfin courir à ma véritable valeur.

Et pour terminer, je voudrais remercier tous mes partenaires sans qui mon rêve n'aurait pu se réaliser :
UAGM athlètisme, Codia47, GAP Automotive, la Communauté des Communes du Villeneuvois, la mairie de Villeneuve / Lot, la mairie de Bias, F2P sport, Go Drink, T3, le Conseil Général du Lot & Garonne, Kiwami, Maître Prunille, Mizuno, la carrosserie villeneuvoise, mon ami Sèbastien et son père Jean Guy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon, lapin, va falloir que tu me racontes tout ça !!<br /> Félicitations quand même, l'année 2010 sera une autre année, t'es quand même un phénomène, lapin !......<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> http://liveupdate.ironmanlive.com/ppv/wmf.php?rid=261&bib=1288<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton résultat reste un beau résultat, il ne faut pas l'oublier, en tout cas beau compte rendu, plein d'humilité et de modestie, hawaii reste la plus belle épreuve mais également une leçon de vie,<br /> très aléatoire de se fixer un objectif sur cette course, le trajet, le décalage horaire et les conditions météo impactent fortement les semaines de prépa studieuses...le soir de la course je me<br /> disais plus jamais, depuis le retour je regarde sur quelle épreuve je pourrais me qualifier à nouveau...<br /> dossard 1102 ( croisé dans la zone aprés finish line )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je serais d'accord pour abandonner le système métrique et adopter celui de DV! moi aussi chuis dispo mais juste un trimestre!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis toujours open pour boire un semestre de bieres avec toi (-:<br /> <br /> <br />
Répondre