25 juin 2009

Publié le par Jérôme Becht

Le travail s'intensifie...

Effectivement, avec les courses qui arrivent autant être à peu près correct pour pouvoir assurer de belles places d'honneurs. Pas de soucis particuliers dans ma préparation "Kona 09" où à J-107 je me sens l'âme de "guerrier" pour affronter les rudes heures de bitume et les longues lignes droites, plates et venteuses.
Un petit test vélo en clm indiv. m'a permis d'évaluer ma forme du moment dans cette discipline. Je constate que le travail commence à porter ses fruits, mais ne nous emballons pas et n'oublions JAMAIS que le seul juge de paix reste LA COMPETITION !!! (à bon entendeur !)
Encore 2 semaines et demi pour boucler ce premier cycle de prépa générale avec un week-end chargé à Villeneuve/Lot (le 04 et 05 juillet) où je tenterai de briller sur les 2 formats : sprint/équipe le samedi et CD le dimanche... Je n'ai pas d'objectif particulier sur ces courses, mais je viendrai pour "m'achever" les cuisses après un bon mois d'entraînements !
Puis du 13 juillet au 1er août, il y aura 2 blocs de 10 jours pour la période dite "pré spécifique" avec là aussi un triathlon CD : celui de Bergerac en clm individuel !
Et enfin, suivront 6 blocs de 10 jours dit "spécifique" où je me concentrerai uniquement à l'Ironman...patience, patience !!

En attendant, une petite merveille pour les oreilles :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petite merveille pour.......... les yeux ,aussi !!
Répondre
P
et pour les yeux avec la belle kelly (-;
Répondre
J
J'espère même plus que me voir...après !!
Répondre
P
bonne continuation, je viendrais te voir à bergerac (o;
Répondre